Envoyez-nous un mail à travers ce formulaire, pour vos questions, vos annonces, vos commentaires, vos suggestions,  nous vous répondrons sans attendre

A bientôt.

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

cforglandes@orange.fr

Politique de confidentialité sur les données personnelles

1. Protection de vos données personnelles

En tant qu’association attachée au respect des droits humains, nous sommes très sensibles à la protection des données personnelles des internautes qui visitent notre site public que cela soit la collecte, la transmission, le traitement et l’utilisation de ces données.

2. Utilisation et transmission des données

Les données personnelles que vous nous transmettez, par exemple lorsque vous vous abonnez à notre newsletter, ou lorsque vous prenez contact avec nous via les formulaires de contact présents sur notre site public : votre adresse e-mail, éventuellement votre nom et prénom ainsi que votre adresse postale, ne sont utilisées que pour correspondre avec vous.

Nous nous assurons que vos données personnelles ne sont par ailleurs pas transmises à des tiers, à moins que nous n’y soyons contraints légalement ou que vous nous ayez donné votre accord préalable.

3. Consentement et rétractation

Si vous nous avez cédé des informations personnelles, vous pouvez à tout moment exiger la suppression de celles-ci.

Si vous avez consenti au traitement de vos données personnelles à des fins spécifiques, par exemple pour une newsletter, vous pouvez revenir à tout moment sur ce consentement. Nous cesserons alors d’utiliser vos données personnelles.

Durée de sauvegarde : les données personnelles qui nous sont communiquées via notre site web ne sont sauvegardées que durant le laps de temps nécessaire à l’exécution de leur objectif. Certaines données peuvent atteindre une conservation de 10 ans.

4. Compte utilisateur

Il n’y a pas de compte utilisateur sur notre site internet public sauf pour les personnes habilitées par notre association à gérer ce site.

6. Newsletter

Lors de votre inscription à notre newsletter, vous avez utilisé votre adresse e-mail pour recevoir nos informations.

.8. Vos droits

Si vous n’êtes pas d’accord avec la sauvegarde de vos données personnelles ou que celles-ci sont erronées, vous avez la possibilité de demander la suppression de ces dernières. Sur demande, vous pouvez recevoir les éléments d’information sur vos données personnelles sauvegardées par nos soins en nous contactant à l'adresse cforglandes@orange.fr.